Rendez-vous au Salon Nautique de Paris

100% Aluminium

des bateaux conçus pour durer

Nous fabriquons nos bateaux Morningstar uniquement avec des tôles d'aluminium 5083, le top de l'aluminium marin, 50% plus solide que l'aluminium 5052 couramment utilisé dans ce domaine.
Nous sommes les seuls à produire une carène d'une seule pièce, sans soudure, à l'aide d'une presse hydraulique de 1300 tonnes. Idem pour les franc-bords, qui sont ensuite assemblés par soudage effectué par robot-soudeurs. 
L'étrave est doublée d'un sabot protecteur pour atteindre une épaisseur totale de 7mm, véritable bouclier permettant d'échouer sans crainte sur les plages et de ne plus trembler à chaque choc avec un OFNI. A noter un tirant d'eau de seulement 20cm...
Notre coque alu, c'est une coque similaire à une coque en  polyester mais de seulement 400 kg contre 600 à 900 kg pour un équivalant polyester, ce qui vous permet de le remorquer équipé d'un 60CV sur une remorque de 750kg, non freinée (oubliés les freins grippés), sans avoir besoin d'une grosse voiture, et aussi de naviguer agréablement et sportivement avec un moteur hors-bord économique de 50 ou 60 HP contre 90 pour un polyester. Nous sommes homologué 115CV si besoin... 
L'avantage de l'aluminium c'est aussi l'oubli de l'entretien du gelcoat, il n'y en a pas, et une durée de vie éternelle de votre Morningstar (pas d'osmose, de cloquage, d'effet spongieux, etc...). 
Et en bonus, nous sommes recyclables à 100%.


Rotation et zoom avec votre souris

498A Angler

A partir de 15 700€, ou 247€ par mois*

498F Fisher

A partir de 16 110€, ou 255€ par mois*

498R Rover

A partir de 16 800€, ou 264€ par mois*

498S Sport Cuddy

A partir de 16 965€, ou 269€ par mois*
Couleur de coque et stickers
Blanc, Noir, Bleu foncé, Bleu ciel, Rouge, naturel aluminium

  • Blanche

*Prix du modèle de base standard décrit dans la fiche technique, hors motorisation. Simulation LOA 60 mois, apport de 10%